Horaires et Accès
On se voit quand ?
Jour de la semaine | Horaires du matin | Horaires de l’après-midi |
---|---|---|
Lundi | Fermé | 13:30 - 18:00 |
Mardi | 09:00 - 12:30 | 13:30 - 19:00 |
Mercredi | 09:00 - 12:30 | 13:30 - 19:00 |
Jeudi | 09:00 - 12:30 | 13:30 - 19:00 |
Vendredi | 09:00 - 12:30 | 13:30 - 19:00 |
Samedi | 09:00 - 12:30 | 13:30 - 18:00 |
Dimanche | Fermé |
Vous connaissez le chemin ?
Votre lunetier ● Vonnas114 Rue du 19 Mars 1962
01540 Vonnas
FRANCE
Informations d’accès
A proximité de CARREFOUR Market
Notre boutique
On se présente ?
Venez rencontrer notre équipe de 2 opticiens diplômés.
Ils vous conseilleront dans votre choix de montures et de verres, afin de répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes.
Ils pourront également réaliser pour vous, des contrôles de la vue, des adaptations de lentilles et vous aideront dans les démarches administratives auprès des complémentaires santé.
Le magasin est équipé d'un atelier pour réaliser le montage et le contrôle qualité de vos lunettes, ainsi que les réparations.
Magasin certifié AFNOR
CERTIFICATION DE SERVICE AFNOR : UN GAGE D’EXPERTISE
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre magasin a obtenu la certification « Qualité en optique ».
Cette certification est délivrée par AFNOR CERTIFICATION (premier organisme certificateur français). Elle permet de démontrer notre professionnalisme et de confirmer nos engagements pour toujours mieux vous satisfaire.
Choisir un opticien certifié, c’est l’assurance :
• d’une prise en charge optimale de votre besoin visuel par un suivi personnalisé,
• d’être accueilli dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé,
• de prestations de service de qualité dans le respect des principes déontologiques de la profession.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur notre certification.
La certification Qualité en Optique, c'est :
- 15 engagements de service obligatoires garants d’un parcours client de qualité
- 6 critères de confiance
- Et 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires
Nos critères de confiance :
1. DÉONTOLOGIE ET ETHIQUE
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
2. ACCUEIL CLIENT
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
3. RELATION PARTENAIRES SANTE ET PRESCRIPTEURS
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.
4. PRESTATION DE SERVICE
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.
5. SUIVI DU CLIENT
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6. SATISFACTION DU CLIENT
Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.
PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES OPTIONNELLES
- La réalisation d’un examen non médical de la vue
- L’accompagnement à la basse vision
Les services de votre lunetier • Vonnas
- Adaptateur lentilles
- Contrôle de la vue
-
Dépannage gratuit
- Expert du sport à la vue
- Garantie casse et Adaptation
- Photos d'identité
-
Nettoyage aux ultrasons
-
Prêt de lunettes
- Spécialiste enfants

